Honoraires

Les tarifs d’intervention du cabinet sont portés à la connaissance du client dès le premier entretien.

Selon les règles déontologiques régissant la profession, les honoraires peuvent varier en fonction de la difficulté des dossiers et/ou de la situation de fortune des clients.

Le mode de facturation le plus courant est celui du taux horaire.

Cependant, si la nature d’un dossier le permet, un mode de facturation plus dynamique peut être convenu prévoyant notamment un taux horaire plus bas voire un montant fixe accompagné d’un honoraire complémentaire déterminé à l’avance en fonction des résultats obtenus.

En revanche, le pacte de quota litis qui est la convention par laquelle la fixation des honoraires d’un Avocat est déterminé uniquement en fonction du résultat judiciaire est interdit par la déontologie de l’Avocat.

Bruno le Clercq, avocat à Montélimar - 72-74 chemin de Redondon, Immeuble Maubec 2, 26200 Montélimar - France - Tél : +33 (0)4 75 51 60 60

Vous avez des d’intérêts sur le territoire français et vous cherchez un avocat installé en France, parlant néerlandais pour une affaire vous opposant à des non-résidents ou des résidents ?
Le cabinet de Maître Le Clercq vous assiste.
Vous avez des intérêts sur le territoire néerlandais et vous cherchez un avocat installé aux Pays-Bas parlant français pour une affaire vous opposant à des non-résidents, Maître Le Clercq vous guidera dans la recherche du cabinet qui sera le mieux à même de vous accompagner.